Bibliothèque de la Société Historique et Archéologique du Périgord
     Depuis sa création en 1874, la SHAP a acheté, collecté, reçu ...des milliers d'ouvrages, notices manuscrites, documents, photos à la disposition des chercheurs qui s'intéressent à l'histoire et à l'archéologie en Périgord.
    
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||
Dépouillements
 
Le 18e régiment de Mobiles charentais et les Francs-Tireurs de Cognac (1870-71) / Francis Cordet in Bulletin de la société archéologique et historique de la Charente, (4ème trimestre 2007- année 2008)
 [article]
Titre : Le 18e régiment de Mobiles charentais et les Francs-Tireurs de Cognac (1870-71) Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Cordet, Auteur Article en page(s) : pp 137-160 Langues : Français (fre) 
in Bulletin de la société archéologique et historique de la Charente > (4ème trimestre 2007- année 2008) . - pp 137-160[article]




