Bibliothèque de la Société Historique et Archéologique du Périgord
Depuis sa création en 1874, la SHAP a acheté, collecté, reçu ...des milliers d'ouvrages, notices manuscrites, documents, photos à la disposition des chercheurs qui s'intéressent à l'histoire et à l'archéologie en Périgord.
Paru le : 01/01/1999 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Antoine Delafont, pionnier de l'inoculation en Charente / Philippe Boulanger in Bulletin de la société archéologique et historique de la Charente, (1er trimestre 1999)
[article]
Titre : Antoine Delafont, pionnier de l'inoculation en Charente Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Boulanger, Auteur Article en page(s) : pp 73-82 Note générale : La figure d'un médecin de Montmoreau (16) qui à la fin du XVIIIe siècle fut un disciple de Jenner et pratiqua l'inoculation pour protéger la population contre la variole Langues : Français (fre)
in Bulletin de la société archéologique et historique de la Charente > (1er trimestre 1999) . - pp 73-82[article]